1991
Fondation de l’entreprise Beauverd & Malherbe SA.
Depuis, cette dernière s’est passablement agrandie et diversifiée. Elle compte actuellement 4 employés agricoles, 1 contremaître paysagiste, 2 horticulteurs paysagistes, 1 paysagiste, 1 aide-jardinier, 1 mécanicien d'appareils à moteur et vélos, ainsi que 3 secrétaires.
C'est dans les années 90, que l'entreprise propose ses services à des tiers. L'éparage, le semis, le traitement et autres travaux agricoles débutent. C’est également le lancement du commerce de produits phytosanitaires.
1997
La société achète sa 1ère arracheuse automotrice pour betteraves, une seconde suivra quelques années plus tard, puis une 3ème en 2018.
2008
Une nouvelle halle de plus de 1800 m2, consacrée au monde agricole et non agricole, est inaugurée et l’entreprise y prend ses quartiers.
Ces nouveaux locaux répondent de manière plus appropriée à ses diverses activités et sont synonymes de grands changements.
En parallèle aux travaux agricoles, un service de gérance d’immeubles s’occupe d’une quarantaine d’appartements. Un secteur espaces verts est créé et l'entreprise devient revendeur agréé pour la gamme Husqvarna, en particulier les tondeuses robot.
2021
L'entreprise étoffe ses activités et devient revendeur des vélos électriques Husqvarna E-Bicycle.
Un nouveau challenge.
En résumé, la société Beauverd & Malherbe SA est une entreprise jeune et dynamique qui continue à se développer au gré des nouvelles technologies et qui s’adapte aux demandes de ses clients.
Direction / Espaces verts et tondeuses